mercredi 21 mars 2012

AVEC JUSTE 3 ANS DE RETARD

Chaque année je reprends mon chemin de croix. Chaque année à la même époque, je me lance dans un projet tricot, ce qui relève très certainement d'une inclinaison pathologique masochiste ou plutôt d'une tendance dépressive tant l'épreuve ressemble à un long suicide. Trois ans après tout le monde, j'ai porté mon choix sur un modèle à mon niveau : le Trendy châle. Il faut avouer que ce modèle ne relève pas d'une très haute technicité, j'ai quand même mis 2 mois. Il tombe de mes aiguilles pile poil pour le printemps (et pourquoi pas pour l'été pendant que j'y suis!) et j'avoue être un peu déçue du résultat au final. Arreté trop tôt, il est un peu court mais mon épaule a dit stop pour cette année.
Qu'importe, il est beau et confortable ce qui est suffisant pour plaire à Morgane (qui a certainement le plus petit tour de cou de la famille).



Laine Mérinos sport - Katia- lavable en machine et passant au sèche linge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire