samedi 31 mars 2012

COMME QUOI TOUT ARRIVE

Promise au mois de novembre, offerte en mars (à une journée près c'était avril). Un joli coupon de voile de coton noir, un patron jap' et voilà une blouse, très large et très floue ! Sans aucune modification car ce n'est pas le caranaval tous les jours.




Blouse G du Stylish dress book



N'insiste pas, public en délire, il n'y aura pas d'autre photo. Ce sont les seules potables...


4 commentaires:

  1. Elle est jolie comme tout, même si peu de photos ;) j'aime bien cette version en voile de coton, comme l'originale. Moi je n'avais pas osé... Mais tu me donnes en une de tenter cette fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Elle est vaporeuse à souhait, parfaite pour les jours chauds à venir...

      Supprimer
  2. J'étais déjà venue en fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si par hasard tu repasses par là, il faut savoir que je ne peux pas vous répondre directement sur vos boites mail, je n'ai pas cette info là.

      Supprimer