jeudi 22 novembre 2012

PETIT PROBLEME DE TIMING

Depuis quelques temps, je me pose très sérieusement la question de l'existence d'une faille spatio-temporelle par laquelle je serai happée à l'insu de mon plein gré et qui me laisserai réaparaitre quelques heures plus tard (voir quelques jours ou quelques semaines) sans que j'ai réalisé qu'un pan entier de mon temps avait été perdu à tout jamais.
Le problème c'est que périodiquement je fais les comptes et je réalise ce qui aurait dû - mais n'a pas - été réalisé.
Bon, pour être totalement franche, je ne regrette pas tout : comme le rangement des armoires des enfants par exemple, comme le grand nettoyage des placards de la cuisine, ou comme le tri des chaussures trop petites (ça perd tout de suite de son intéret quand on sait qu'on ne va plus s'en servir) !
S'il s'agit de couture, c'est beaucoup moins drôle.
Quand je vois que certaines d'entre vous planifient leurs messages, je réalise que je ne fais pas partie du même monde ou bien (et j'en reviens à ma première hypothèse) j'en disparais très régulièrement.

Lors d'un de mes derniers passages, début septembre tout de même, j'ai répondu à une commande de ma grande : lui faire un sac comme celui-ci pour aller en cours. La demoiselle a tout choisi, tissu, poches, fermeture éclair, et tout et tout...
Il a quand même fait le jour de la rentrée !
Et puis le deuxième jour.
Puis il est allé faire une retraite au sanctuaire.
Ma fille, devant mon sourire très certainement pincé, l'a finalement pris pour ses cours de musique.
Le voilà :
 
 

 
 



Ce sac est un miraculé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire