dimanche 25 août 2013

EN MODE FARNIENTE

Ou en fin devrais-je dire.
Ainsi les vacances s'achèvent.
Le travail m'appelle et ne reculant devant aucun sacrifice, j'y retourne.
Et pourtant j'étais bien sur mon rocher, l'oeil mi-clos,
respirant l'air marin en laissant mon esprit vagabonder...

Que vais-je faire à la rentrée ?
Me mettre à la cuisine moléculaire ?
A la taille des bonzaïs ?
A l'apprentissage d'une nouvelle langue vivante ?
A l'intégrale de Zola ?
A la zumba ?
A la collection de cartes postales de la deuxième partie du XXème siècle ?

Non, je crois que je vais poursuivre mon petit chemin et continuer un peu de crocheter puisque mon épaule semble se tenir tranquille.

Il a l'air bien zen l'ami Neko comme l'a nommé Enora qui l'a adopté aussitôt, touchée qu'elle était de le voir tenir sa tête un peu fragile, mal soutenu par un trop long cou !


 
C'est sans aucun doute l'excès de sollicitations intellectuelles qui m'a fait rajouter quelques rangs supplémentaires à ce tuto pourtant explicite !
Nouille que je suis, incapable de compter jusqu'à 32 sans être déconcentrée.
Bon la prochaine fois je fais mieux (enfin je ne suis pas vraiment sûre que la reprise du travail me réussisse à ce point) !

 

4 commentaires:

  1. Il est quand même tout mimi sur son rocher!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est top!!!!
    lo*

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau !!! Un rouge écrevisse pour les coups de soleil et ce petit rappel de gris pour les nuages ... Un amineko version bretonne, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer